22 juin 2007

Le ciel, les copains et la mer

Le WE de l'ascension avait un goût kerlandais puisque je l'ai passé avec Ju, Nell et Fab. Et puisqu'il faisait grave soleil, on en a profité pour aller se balader dans les calanques. Il fallait bien ça après l'apéro de la veille et le resto à venir.

Mais avant tout, visite de la cité phocéenne pour les non-marseillais.

Le Vieux-Port et la Bonne Mère

La cathédrale

La palais du Pharo et les îles du Frioul

Puis direction la calanque de Sugiton.

photos: Nellaï and I

4 commentaires:

Alex a dit…

trop beau ces paysages des calanques, mais a si peu de jours de quitter Vienne, j'ai deja hâte de revenir en Autriche fin juillet, c'est curieux comme sentiment, je crois que jamais je pourrai quitter cette ville anymore! Vraiment un bien être que j'espere tu viendras visiter un de ces jours !
bisous
^^

Unknown a dit…

youhou ! super ces photos des calanques, ça donne envie d'y retourner !
Et tu n'as pas mis les photos culinaires ! attention My, j'espère que tu n'essaie pas de nous cacher que tu es un grande cuisinière ! nous, on te croirait pas !!!

My a dit…

Nellaï, pour les photos des recettes clique sur le lien apéro en orange.
Nalex, bien sûr que je viendrais à Vienne ... un jour

Alex a dit…

Qu'elle nous cache qu'elle est un grand cuisinier ??? Nellaie qu est ce qui t arrive ?! Of course que My est une grande cuisiniere, sans contrefacon... et je me rejouis d avance de le "taster" en juillet !!