10 juin 2007

Retour de marché

Ce WE, j'ai le palais royal pour moi toute seule. C'est vraiment trop graaaaaaaaaaaaand pour moi toute seule. J'ai eu la chance de voir ma binome et JB vendredi soir (Binome j'te kiff). Samedi matin, c'était marché of course.
Et voilà le retour de marché:
Mais qu'est ce que je vais faire avec tout ça?
Un indice: j'ai investi dernièrement dans un livre de cuisine
Pour l'instant, ça a donné ça:

Molée de crevettes

Raïta de tomates

Lassi à la menthe

Dhal de lentilles corail

Chapatis

1 commentaire:

Alex a dit…

sa raaaace !... pas d'autre expression possible. Et vivement que je sois la pour que tu puisses cuisiner !
La lavande, trop bien !! excellent! So, je vais embeter mes voisins au saxo un peu, mais avant tout, je vais petit-dejeuner mon traditionnel chocolat chaud (si je pense a allumer le gaz sous la casserole!)... apres cinq minutes et le lait toujours froid je me disais bien que j'avais dû louper une etape!