21 mai 2007

Apéro party

Envie de profiter de la présence de Nell et Fab et donc de ne pas passer ma soirée en cuisine. On s'est donc fait un apéro copieux.
Club sandwich au Cabécou et méli-mélo de tomates-mozza-jambon cru

Soupe froide de courgettes au curry et tartare de saumon aux pommes (Fab élu meilleur cubeur de la Terre)

Fraises à la menthe, mousse chocolat blanc-citron

Tarte fine à la tomate

Très bonne soirée qui annonçait un très bon WE.

6 commentaires:

Alex a dit…

putain sa race! telle fut mon expression quand j ai vu les mille bonnes choses que tu as faite!!! Et dire que je viens en juillet !! :) i freu mi wirkli scho druf, waasst!
m(yr)iam, a bientot !
alex
PS: j ai une recette de moelleux qu il faudrait que je compare avec toi, moelleux au choco... si a l occasion tu peux me filer ta receipe, comme ca je peux comparer les ingredients... et les gouts ! merci kiss xxx

My a dit…

Ca dépend si tu veux coulant ou fondant. Ca me fait penser qu'on en a fait un dimanche et qu'on l'a mangé avec des îles flottantes chez les parents de Ju. C'était mortel.

Anonyme a dit…

Des qperos comme ca, j'en prendrais bien tous les jours!

Alex a dit…

Miam miam des fondants coulants :)

Alex a dit…

euh non, je voulais dire des moelleux coulants ! lololol

Alex a dit…

mais en fait, cet apéro, pour revenir sur le profond du sujet, c'est un repas à lui tout seul ! miam miam vivement le 13 juillet ! (c'est la prise de la bastille, trop bien) pfff