20 juin 2007

Club BoBothée

Si toi aussi tu es nul en stat alors rejoins-nous au Club BoBothée.

Le club Bobothée, le club où les nuls en stat peuvent regarder des séries télé
en buvant du thé
pendant une soirée mémés
ou simplement bober
et leur stage oublier
et tout ça à volonté

Le club BoBothée c'est comme Club Campus: open-minded et "on t'accepte comme tu es".

Le club Bobothée, un club qu'il est bien pour ta santé.


Toute ressemblance avec des clubs existants ou ayant existé n'ait presque que pure coïncidence.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Adepte des macros qui tournent pendant des heures pour faire finalement planter le pc, incapable de comparer deux echantillons en terme de trajectoires biographiques, et vouant un culte démesuré envers toutes les séries, je demande officiellement ma carte de membre du club bobothée !!

Merci, et vive le club bobothée !

My a dit…

J'ai l'honneur de t'introniser
Au Club BoBothée
Oh toi Bob adorée
Pour ne plus te voir craquer
Sur des macros à faire tourner
Et pour toujours soit assurée
De ma fidèle Amitié

Anonyme a dit…

it's BoBtiful My BoBie darling !!!

Et oui ! En plus au club BoBothée, on parle anglais ;)

Alex a dit…

an yeah! encore un club for me... formidaaaable !! (featuring Aznavour)

My a dit…

Alex te voici associé
A notre forMYdable club BoBothée
Même si tu nous a quitté
Pour à Vienne t'installer
Grâce aux stats, nous nous sommes rencontrés
Grâce aux bugs, beaucoup nous avons rigolé
Grâce aux blogs, en contact nous sommes restés

Anonyme a dit…

Club BoBothée en force. Moi qui suis tellement nulle en stat, au lieu de bosser j'ai commencé à rêvasser. quand tout à coup, je réalise que j'ai laissé ma voiture sur une place de stationnement payant parisien! Ca fait 4 jours qu'elle est là-bas !!!!!
Aujourd'hui je demande donc la création du module "BoBchec au club BoBothée....

Bobizzzzzzzz