26 mai 2006

Felicitations

Bravo Nalex. Comme quoi pour le permis tout est dans les chaussettes!

1 commentaire:

ju a dit…

félicitations Nalex, mais là, je suis pas forcément emplie de joie au moment où j'écris ce post, pas pq j'ai foiré ma th des sondages de sa race, (blablalblabla), mais pq je sais que demain tu pars toi aussi, et que tu vas me manquer énormément, je viens juste de le réaliser en écrivant ça....

en tout cas, à un de ces quatre, à Vienne, waouhhh!!!

j'aurais envie de t'écrire, comme j'ai envie d'écire à My,et te voir aussi....alors à très vite (joke)

...c'est dingue, comme ces qq mots qui veulent rien dire pour pratiquement tout le monde, évoque plein de trucs pour nous, et je sais que tu vas sourire en lisant ça, c'est ça la complicité, c'est ça les vrais amis, c'est ça connaître qqn....

A Vienne, j'ouvrirai ton frigo, promis....;-)