03 mai 2006

Bobversaires

Fêter son bobversaire entre amis c’est la classe. Comment faire quand il y a plein d’annniv en même temps et que ça risque de monopoliser les gens que vous vouliez invités ? Et ben regrouper tous les bobversaires !!!
C’est comme ça que tous les avrileux (dixit Johanne) se sont regroupés pour organiser un petit truc sympa.
Une bonne occasion de réunir tout le monde et une bonne excuse pour moi de voir tous les gens de l’ENSAI que je n’avais pas vraiment vus depuis mon arrivée !

Les 2A

Les mémés

Ma binôme

Ju

Et puis les anniv c’est toujours l’occasion de retomber en enfance.
On s’attroupe autour de tables basses pour rigoler, grignoter des cochonneries, boire,Prendre le temps de discuter avec les gens,
Et puis surtout on s’éclate à faire des cadeaux stupides et complètement régressifs. Et aussi des couettes à JB, ah non ça on le fait tout le temps !!!

Alors JOYEUX BOBVERSAIRES A TOUS !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey My encore merci pour Girl's bob !!
et puis j'ai pris des supers bains avec des bobbles !!

j'ai découvert aussi que girl's bob est un cameleon : si tu renverses du pastis bleu dessus (non je ne suis pas un boulet ;-) alors il devient violet !!!!!!!!!

bisous