09 mars 2006

Pancake's Day

En lieu et place de notre Mardi-gras, au Royaume-Uni se deroule Pancake's Day. Attention en british english pancake veut dire crepes, le mot crepe est egalement utilise en anglais. L'occasion etait donc toute trouvee pour nous reunir autour de quelques crepes. Une fois n'est pas coutume, j'invitais chez moi M&M ainsi que nos collegues allemands. Pour changer des crepes traditionnelles, un peu d'innovation que diable!!!!, je fis des crepes Suzette. Hein, c'est quoi ca?? Bah des crepes tartinees d'un beurre a l'orange qui fond delicieusement lorsqu'on les fait rechauffer avant de les flamber. Vu le prix prohibitif de l'alcool ici, je n'ai pu que flamber au Bacardi mais c'est toujours ca!
Arrosage au Bacardi
Flambage par Marion

Au final, ca tue et c'est trop bon!!!

Marie-Anne nous abandonnait pour cinq journees londonniennes et pensait echapper a sa petite fete d'anniversaire. C'etait sans compter M&M qui avaient tout prevu. Et meme des cadeaux "top tendance" refletant le gout des anglaises pour des objets affreux et inmettables, que pourtant elles mettent et en plus melangent le plus possible. Pourquoi un sac argente avec un top a paillettes dore, une micro-jupe en jean, un calecon noir et un bandeau n'iraient pas ensemble? doivent-elle se dire.

Soufflage de bougies pour ses 11 ans

Admirez le superbe sac special Bar-One et Juice ainsi que les chaussons d'interieur et les chaussettes a pompons. cliquez sur les photos pour les agrandir

3 commentaires:

Alex a dit…

OUAIS, bon ANNIVERSAIRE à Marie-Anne ! ...encore cette fameuse tentative de communication par blog interposé (j'ai mieux exprimé le fin fond de ma pensée, encore balbutiante dans le dernier post!)

Un an de plus sur le sol britannique, c'est pareil qu'un an de plus sur le sol français ?

HOURRA BISOUS !

My a dit…

Bah non c'est pas pareil puisqu'il y a le decalage horaire!!!!

Alex a dit…

oah ! Trop marrant... c'est vrai j'ai tendance à oublier ce Fââââmeux décalage horaire ! pfffff...
portez vous bien M&M's !