09 mars 2006

Brrrrrrrrrrrrrrrrr

Et oui, il fait froid en ce moment. Nous avons eu de la neige ce week-end mais cela ne nous a pas empeche de faire un SAFARI-PHOTO samedi soir a l'Interval.

Les soirees deguisees sont a la mode ici, sauf que ce n'est pas le theme de la soiree. Chaque groupe vient deguiser sur un theme et ca cree un melange assez special. On peut donc retrouver dans une meme soiree, des cow-boys, des anges, une equipe de rugby deguisee en nanas, des schtroumpfettes vertes des pieds a la tete et je parle aussi du visage. Grands, gros, petits, personne n'y echappe. Quand je vous diasis qu'ils savaient pas s'habiller.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaahhhhhh les déguisements....!!!
hihi!!
je crois que ca m'aurait plu!!
tu me manques toujours autant ma my darling! mais dans 10 jours tu me reviens et ca, ca gère!!
je t'adore

My a dit…

Au fait, y avait meme des girafes!