29 janvier 2006

Last but not least

Dernière semaine de cette année scolaire à Rennes euh oui je vous l'accorde Bruz. Donc dernière mais pas la moindre, semaine d'exams, de resto et de fêtes: un concentré de ma vie rennaise en somme.
Définitivement, je n'aime pas l'éco. Un resto indien pour bien finir les exams. Ah bon y a encore un exam demain? Aaaaaaaaaah soutenance de projet info, non je vois pas là. Resto très bon et très agréable entre mémés, ce n'est pas Audrey qui me contredira!! Et dire qu'il faut braver la vague de froid pour choper un ragot. So, tu es la meilleure.
Et pour se remettre d'un vendredi aprèm dont l'interface était "originale", quoi de mieux qu'une "Cuisse de bergère" chez Marie-Anne? Cuisse dont elle aurait peut-être du se méfier.
Ma dernière soirée ici commença par un oubli juliettistique. Et oui une certaine soutenance de projet info me fit oublier d'aller chercher les clés de la salle de Bérénice. No problem: solution de secours. Tous chez moi!!
Samedi, à l'ouverture des volets: "Bordel, il neige". Pfffffffffffffffff. Et puis finalement, ça a quand même permis à certains de s'amuser comme des petits fous. Quelques exemples:
Le "Tous chez moi" est devenu problèmatique quand on s'est rendu compte avec Stephi que beaucoup de monde était invité. Qu'à cela ne tienne, après avoir déplacé mon lit (et oui merci juliette) et empilés tous les cartons dans la salle de bains, ça donne quelque chose de pas mal. Cette soirée fut l'occasion d'apprécier les amis de toutes les façons possibles et c'est ça qui est bon, d'avoir le choix!!
En petits groupes (même si JB il s'est fait pipi dessus euh)
En carré VIP (Wali, JB, Ju et moi)
ou tous ensemble

Certains étaient des électrons libres toujours en mouvement, d'autres sont restés plusieurs heures ensemble

Et bien sûr pour finir la semaine et la soirée correctement, After chez Yoann, After chez Yoann, After, After, After chez Yoann.
Mais ce soir, c'est soirée mémé: japonais et Häagen Dazs à profusion. Je vous aime les filles!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Beau résumé de la soirée, je dois bien l'avouer....mais, pourquoi donc, dès qu'il y a une histoire de clé, c'est toujours la même chose, on fait référence à moi....

Loin de m'offusquer, cette allusion me flatte; c'est pas pour rien que j'ai passé toute ma soirée avec une autre trésorière, toute aussi performante sur le sujet (moi, j'ai pas encore fait le coup du "je casse mes clés dans la serrure", c'est sympa aussi, je vais y penser...)

Sauf que j'aurais bien aimé aussi faire un peu l'électron libre, pq c'est dans ma nature d'être instable, mais cette putain de fatigue de sa race, des révisions jusqu'au milieu de la nuit......pfpfpfpp!!

Enfin, c'était quand même super bien, super bon, et quel plaisir partagé d'appartenir au tres restreint carré VIP!!(merci My), de revivre mes années crèche et maternelle avec Aude....

et quelle after, finalement, rien a faire, c'est de 2h à 7h que je donne le meilleur de moi-même...........

[zou, ce soir, bar LDB]