09 janvier 2006

Hyperprolactinémie sévère

Et oui je suis en mode "y a trop de gens qui vont me manquer" alors aujourd'hui je dédie cette page principalement à mes deux folles préférées de l'ENSAI.
Dans cette catégorie, place à Yo&Sand, indissociables mais tellement uniques chacune.
Je trouve que cette photo les cernent terriblement. Toujours en mouvement, en train de rire, de hurler. Hé bé c'est la vie! Que ma binôme prenne un fou rire derrière son écran en éco (je pense à de la m.. au d..) ou qu'elle fasse un QPUC, qu'elle supporte F.M. dans sa R5 avec des cacahuètes ou qu'elle organise un thé/chicha. Que Sand se plaigne devant son PC paskelleaperduleprojetinfodanséclipse ou qu'elle "surfe à fond", qu'elle fasse une gaffe ou qu'elle essaie de se baigner à Saint-Malo.
Qu'elles soient culs ou qu'elles soient chemise, ces deux filles sont exceptionnelles et elles gagnent à être connues.



Mais qui dit Yo&Sand dit projet stat et Aleeeeeeeeeex. Tes 'CowBitch et HotBunny' resteront dans nos mémoires. Les filles, ne sombrez pas dans la schizophrénie!!




Hey on t'a reconnue, pas la peine d'essayer de ressembler à un sapin. Noël c'est fini.




Ne soyons pas sexistes car non loin de Yo&Sand, il y a souvent B. Hé B, d'abord maintenant chui une grande fille et j'ai même plus peur. Enfin bon, t'es quand même mieux quand tu souris.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

My, jte jiff !!