08 février 2006

Un pti coucou......

....... en passant.
J'ai enfin acces a Internet mais avec un clavier Qwerty alors je galere. Tenez vous prets. Dans les prochains jours plein de posts pour vous raconter nos aventures british.
Ciao.
Ou plutot "See you".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

intéressant....moi, je voulais te parler en direct aussi, mais apparemment, pas d'échanges possibles........................................................................................................................................
quelle frustration!!

Anonyme a dit…

à tres vite du coup.....
YOUPI!!!!
(tres difficle de traduire ce que je ressens à travers cette interface Homme-Machine de sa race; pour reprendre des termes chers à mon binome de MELS, à mon binome tout court dans la pratique assidue des bugs et autres déconnections verbales et mentales.....

A +, on pense bien à toi....

My a dit…

euh au fait tout le monde parle de MELS mais c'est quoi en vrai?

Anonyme a dit…

Yeah My !
On attend impatiemment les mises à jour de ton blog !
MELS c'est méthodes d'évaluation des logiciels statistiques, ce nom veut tout dire, ca ne passionne personne même pas le prof, c'est dire si tu manques la matière la plus importante de toute ta scolarité... ^^
A +, have fun !

My a dit…

Je pense qu'il y a pire. Je fais Design of Experiments et la c'est un prof soporifique qui en a rien a foutre de la matiere, qui se contente de redire les grands titres du poly et qui en plus a l'audace de parler ANGLAIS. Non mais je te jures, on a pas idee.