19 janvier 2006

SoiréeZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Petite annonce aujourd'hui:



Grosse FIESTA
le samedi 28 janvier



pour fêter mon départ mais aussi celui de Steffi. Je vous attend tous pour ma derniére fiesta avec vous. Enfin pour cette année, vous ne croyiez pas vous débarasser de moi aussi facilement. La tornade sera toujours là pour renverser vos verres. Et promis, je serais peigné cette fois.

Alors, venez nombreuxxxxxxxxxxxx.


Ah les soiréeZZZZZZZ, voilà qui va me manquer. Petit florilège de ce qui me restera en mémoire:

- la façon de danser de Ju et depuis cette année celle de son filleul marseillais (même si tu es loin de ton maître ès danse Nono)
- les galas
- les soirées à Rennes qui finissent au Haricot Rouge





- le club soirée tout bourré
- l'organisation du pentatéthylique avec JB: Votez malin, votez Colin !!!!!
- les soirées en tout genre chez So, Where is my mind? Ououhhhhhhhhh, avec une préférence pour les soirées mémé ou cocktail ou jeu ou caps ou trivial ou gervais glacé ou sionfaisaiuneblagàjérém ou retour de piscine ou mémés et pépés. Ah non en fait c'est trop dur de préférer, je les aime TOUTES.
- les before..... les after
- les after chez Yo quand je n'entend rien (an yeah)
- les soirées bouffes, prévues ou non: raclette, Noël, anniversaire, crêpes, nouvelles recettes à faire goûter, envie de passer un bon moment entre amis, toutes les occasions sont bonnes
- les soirées de campagne (ah la Vodka Tralala...)
- les soirées à thème en tout genre: dont vous êtes le héros, travesti, détail qui tue,... Quel club soirée!!!
- les soirées jeux. Quelle patience Fab! Mais oui j'ai compris! C'est quoi le but du jeu déjà? Comment ça j'ai pas le droit de faire ça! Et c'est quand mon tour? Il faut que je fasse quoi?.... Epuisantes comme soirées
- une soirée au bord du lac d'Aiguebelette avec resto sympa, mariée très très joyeuse (ça c'est un mariage d'amour) et feu d'artifice que quand tu crois qu'il est terminé bah en fait il est pas terminé.
- les soirées d'anniv
- les barathons
- euh bah en fait LES SOIREEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, toutes qu'elles quelles soient!
mise à jour du 23 janvier:







Pour comprendre la mise à jour, lisez les commentaires!!!










11 commentaires:

Alex a dit…

euh... et maintenant, il est terminé le feu d'artifice ?

Alex a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Alex a dit…

oops, sorry, I didn't write in english! So now ladies and gentlemen, please welcome :

"hum (translation of the french euh)... and now, the fireworks are over, aren't they?"

My a dit…

euh ouai j'croi

Anonyme a dit…

Hello My !
Merci pour ta dédicace à ma patience !
A propos de patience, j'attends toujours de remporter ma première partie de Jungle Speed... ;)
Peut-être qu'en ton absence, ce sera faisable...
Je continuerai à faire preuve d'imagination pour toujours inventer de nouvelles règles (à mon avantage bien sûr :p ), et attends-toi à ce que le jeu ait beaucoup évolué à ton retour ! ^^

My a dit…

pask tu croi k j vai pa m'entrainer en angleterre!!!!
je compte sur alex pour me tenir au courant des nouvelles règles. euh non en fait il va pas les comprendre!!!

Alex a dit…

oh ! d'où ??
Fabien a déjà inventé des règles nouvelles que j'ai comprises. Par exemple, lorsqu'il faut prendre le totem, la règle veut que ce soit toujours Fabien qui le prend en premier.

Alors si maintenant on dit que je connais pas les règles...

Alex a dit…

au fait c'est la classe toutes ces stats sur ton geublo. Comment t'as fait ??

Anonyme a dit…

Ouai, intéressant de souligner la qualité de ma danse( ou mes multiple danses en fait), et de rendre hommage à mon filleul particulièrement fidèle à ma charismatique non-façon de danser....bref, toutefois, je remarque que je ne suis pas à mon avantage, encore une fois, sur la photo que tu as choisie...

m'enfin!!!...[gaston attitude]

My a dit…

je tiens à préciser que comme d'hab tu fais n'importe quoi sur les photos. D'où mon impossibilité à en trouver une où tu es à ton avantage. Tu préféres celle avec Denys?

Anonyme a dit…

ben carrément!!....elle est trop bien cette photo avec Denys, c'est la conjonction de deux esprits aériens, qui se demandent ce qu'ils font là, qui ont certainement dû l'oublier....

en plus Denys bourré, c'est assez insolite quand même....

[quel maître à penser...et à être, maître ès être, intéressant comme expression...]