04 janvier 2006

Le début d'une aventure

Cela fait quelques mois que je sais que je vais partir en Angleterre pour un semestre. Le départ approche et j'ai envie de faire partager mon aventure à ma famille et à mes amis qui vont tous me manquer. Comment donner des nouvelles? Comment raconter la vie là-bas? Mes découvertes, mes bourdes? Les gens, les lieux , les paysages? Je veux essayer de faire passer tout cela par ce blog. Et puis ça évitera d'envoyer des mails-co à profusion, rarement lus et plutôt agaçants.
Je dédicace cet espace à tous ceux que je laisse de l'autre coté de la Manche mais que j'emporterai dans mon coeur.
Et pour finir un coucher de soleil sur la Chartreuse qui a été mon horizon pendant 17 ans.
Quoi de plus merveilleux que d'avoir les montagnes pour horizon en toute saison?

2 commentaires:

Alex a dit…

Hello my My ! It's amazing what happens to you ! How will the British call you ? My ? but they would say "maille" like the cornichons or vinaigrette ! So there, if you want to keep your little surname, you'll have to write it me... Then there will be a lot of plays of words like "just like me"...
sososo, we keep in touch, and see you soon in the lecture theatre this mournful morning with regovercatvar and our teacher Denys !

we talk soon! alex xxx

Anonyme a dit…

chère myriam
ton blog est grave cool..
bonne soirée le 28 !!!! et meilleurs voeux pour 2006, good luck in england
bizz de rené et catherine rupert