08 janvier 2006

Where is my mind?

Aujourd'hui une spéciale dédicace à ma chérie pour l'ensemble de son oeuvre. Tu es de loin la personne qui me manqueras le plus.
Comment vivre sans la pistoche du mardi soir, les petits plats du dimanche et une bonne bouteille, ta guitare et tes karaokés (ouuuuuuuuuuouh), tes tartes aux fraises, les maxi-glaces de Saint-Malo et les gervais glacés, les Caps et les Trivial Pursuit, les soirées cocktails (Mmh Margarita), tes allergies diverses et variées, ta générosité et ton attention constante envers les autres même quand tu en as plus besoin que les autres, les fleurs de thé, le rose sous toutes ses formes et tes "My, qu'est ce que tu bois?" J'aime cette question douce à mes oreilles qui signifie qu'il y a soirée chez toi et j'aime que tu me la poses même si tu en connais la réponse.
Même si la vie ne te fait pas de cadeaux en ce moment et malgré mon éloignement, je serais toujours là.

Ne change pas, tu es exceptionnelle comme ça.

Comme dirait ma binôme: So, j'te kif!!

1 commentaire:

Alex a dit…

Hey my My hello !
Thanks very much for the comments you put in my blog... not yours, mine, I wanted to say using "my". I hope you'll eat great foods in England, prepare your stomach, because it's never easy to eat pakistani snacks the entire week, although it's delicious... I hope you can cook french receipes to your roommates, but not too much or too good, because otherwise they could kidnap you and we would never see and taste the miracles you put in our mouths. It's lovely said, don't you think ? Although it could make people think we don't know how to use a folk! But sometimes, to make things seem beautiful, we have to use infantilisms, don't you ?
Well, the first right thing I have to do is to go to bed, since I write stupid talks and I don't know exactly what I wnt to demonstrate, and you know as well as I know that proof is everything.
Goodbye, my waterproof tic-tac is calling me.