11 avril 2007

Un bobversaire de plus

Aujourd'hui je voudrais souhaiter un joyeux bobversaire à la plus Bob de toutes les Bob puisque c'est une pinkbob et une mémébob. Bob, même si tu es bloquée à Bobland j'espère que tu viendras me voir à Bobseille ou que je te verrais à Bobris (c'est tellement rapide avec le BobGV!). Et puis si tu viens à Bobseille, tu pourras mettre ton bob (en français dans le texte) rose pendant qu'on bobzera sur la plage. En tout cas, n'hésite pas à utiliser ton bob à appeler ou ton bob à craquage. Je commence à passer beaucoup de temps au bob à café mais heureusement y a pas de problème de bob à laver.
Plein de bobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz.

P.S : Joyeux anniversaire à tous les avrileux, Johanne, JiBi, Nalex, Ben,...

1 commentaire:

Alex a dit…

Merci, et bon anniversaire à Bob! Je suis sûr que si Bob venait en autriche, son reseau de telephone serait Bob ( www.bob.at ) . Reseau sûr, secure et sans Bob-o.