09 février 2006

Dernier jour en France

Mardi 31 janvier 2006, 6h du mat' GMT+1
Finir les cartons, en faire une montagne chez Sophie (non le mot n'est pas trop fort), faire le menage et oublier une prise (pffffffffffffffffff). Je hais les agents immobiliers.
14h30 GMT+1
Enfin fini, je vais pouvoir aller faire une viree a ... Bruz (et ouais). C'est sans compter la perte d'une piece assez importante de la Gogo de So: le pot d'echappement. En l'occurence ca n'empeche pas de rouler, sauf lorsqu'il se bloque dans le pare-choc. Craquage. Retour case Club Campus, sans appart, sans voiture qui roule, sans bonne humeur. Jerem et So sont morts de rire, je suis morte tout court.
17h30 GMT+1
Dernier gouter chez Fab. Il va falloir s'y habituer, it's tea time.
18h30 GMT+1
Bien sur, on a attendu qu'il fasse nuit pour s'occuper de la Gogo, sinon c'aurait pas ete marrant. Ce sera donc levage de voiture, deblocage de pot et poussage en arriere pour creneau assez bien maitrise je dois le dire.
Et la, oups, Marie-Anne est dans le TGV pour Paris et elle a oublie son passeport a Rennes. On commence pas mal, je trouve.
Merci a tous les gens qui sont venus me dire au revoir au cours de cette journee.
Re oups, on dort ou en arrivant a Sheffield? Bah en auberge de jeunesse. Mais en fait, y a pas d'auberge de jeunesse a Sheffield. Bah, on improvisera en arrivant.
Tard GMT+1
Au final, ca donne un sacre entassement chez Sophie.
Et pour bien finir la journee, regardage de Friends autour d'un plat de pates, ca c'est la classe.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou My !
C'est quelle heure en fait, la vraie heure du tea time ?
(en GMT+1 bien sûr)
parce que chez moi c'est très variable... parfois y en même deux... ca fait pas très british tout ca...

My a dit…

En fait pour mes colocs, c'est toute la journee jusqu'a 5GMT donc 6GMT+1. A partir de cette heure-la, elles dinent. Et c'est plutot eggs and bacon ou surgeles dans le four. Et a 8h grand maximum elles ont fini de manger.

Alex a dit…

An yeah !
j avais pas ecrit de commentaire a ce message... c'est maintenant fait!

Anonyme a dit…

Pour donner un point de comparaison, hier soir chez moi, c'était tea time de 6 PM à 9 PM gmt+1 ... ;)