16 juillet 2007

Un WE merveilleux

Album powered by ComBoost zooms: 1 2
Entre plage, marché, fous rire, cuisine, grasses mat', barbe à papa, crèpes et sirop de Liège, le WE a été complètement surréaliste. Je me suis trouvée projetée trois ans en arrière lors de mon arrivée à Rennes. A l'époque de C.C (open-minded), des apéros dans l'herbe, des trip to Saint Malo, des restos rennais du samedi soir, du Haricot Rouge, des problèmes de verbalisation interne. On a quand même eu des bugs mémorables ce WE: sac de plongée, tarte à la bremingue, etc mais on n'a pas atteint le niveau rennais. Il manquait sûrement d'humidité.
Pour le point de vue de Nalex, c'est ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bien toutes ces photos de nous et de ce week-end de sa race ! Ah lala, je crois qu'on a quand même bien réussi la projection back to open-minded land.
Je me vois en petit... euh j ai oublie ce que je voulais dire... enfin bon, pas trop grave, sans doute encore une erreur de verbalisation interne... moi qui etais plutot fort a l epoque dans le controle des exceptions de ce type, la fatigue les remet au gout du jour.
n'oublie pas de passer l aspirateur dans la cuisine, c est ce que le voisin dit par la fenetre. Il y en a qui ont de l energie a revendre! Moi je l'achete au marche de marseille, a cote de la place Castellane. bisous

ju a dit…

arfff, je crois qu'il manquait qqch d'autre que de l'humidité....contente de voir que vous buguez tjs autant!!

bisous à mes co-bugeurs et blogueurs préférés!

en espérant être de la partie bug la prochaine fois....

ps: je vais raconter mes aventures amsterdamois....y avait de quoi buger aussi!;)

My a dit…

Je dirais même amstellodamois; Il devait pas y avoir un deuxième round de l'Irlande?
J'espère que tu buggeras avec nous la prochaine fois.