29 août 2006

La der des der

Flemme de l'anglais aujourd'hui alors petit post en français. Ca y est, j'en arrive au dernier sur Sheffield-euh enfin je crois. En tout cas, c'est la dernière garden party. Cette fois-ci, c'était une party de statisticiens. Ce fut donc Erasmus et postgraduate, autant dire la crème puisque c'est avec eux que nous suivions les cours les plus durs et les plus chients aussi!!!
Chacun a contribué au pique-nique. Pour ma part, ce fut crème roquefort-noix
Sablés au chèvre
Gâteau au chocolat de Suzy et Tarte rustique aux pommes ( vive le Philadelphia Cream Cheese!!!)
Je dois dire que nous avons pu picorer à notre aise avec la quantité qu'il y avait.
Vous ne rêvez pas il y a bien un camembert Président et en plus il revient moins cher que d'autres fromages ici.

Pendant que les anglais jouaient au flying disk
je relookais le gâteau au chocolat en drapeau anglais coupe du monde oblige
Vint l'heure des cadeaux: une charmante tenue pour la prochaine soirée déguisée chez Kathrin
un car flag pour Sebastian
La soirée s'est fini tranquillement dans l'herbe avant de rejoindre une party chez Kathrin


Aucun commentaire: