04 avril 2006

Soleil

Du soleil dans le ciel et dans mon assiette. Mmmmmm c'est bon d'être en vacances!





Fraises à la menthe et fraises à la vanille










Arbre à Club Campus (C.C. pour les intimes)











Salade de pousses d'épinards












Fraises à la menthe










Salade de saison: tomates, champignons, poires et feuilleté Picodon, thym et noisettes











Rue Louis Armand










Fraises sauce miel, menthe et citron vert avec son fruit de la passion à la coque










Tartelette poire, amandes et noisettes

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime trop les arbres de CC [oui, pq moi je suis intime avec Club Campus, on se connait maintenant depuis 1 an et demi, et on se voit pratiquement tous les jours!...]

et puis, j'adore les pousses d'épinards [les épinards sont un de mes légumes préférés, c'est épatant tout ca...]

à tres vite, vu que t'es que deux étages au dessus de moi {mais pour pas longtps, dommage}

Alex a dit…

ouais, ju, je trouve marrante ton affection pour les arbres de Club Campus, enfin C.C. of course pour les intimes que nous sommes.(on est quand même intra-muros)
Pour ce qui est des épinards, ça me fait juste penser au resto libanais (avant Popeye tu vois) et aux sortes de beignets triangulaires remplis d'épinards cuits.
Car ceux de My sur la photo ne sont pas cuits je pense... à moins que ce soit les feuilles de menthe, mais l'heure nocturne m'empêche de voir la différence de couleur entre la verte feuille d'épinard et l'autre de menthe.
C'est marrant car les fleurs sont en fleur, euh les arbres je veux dire, depuis une petite semaine. Ca fait du bien le Printemps arrive sur le campus, et le temps que le sol s'essore, dans une semaine on pourra commencer les apéros dans l'herbe, ou le farniente dans l'herbe aussi, ou les pique-niques sandwitchs du ru dans l'herbe encore et toujours.
Bon, je vais aller dormir pour de bon, cette prose nocturne m'a diverti les doigts et les neurones, bonne nuit--.. (pas facile de trouver le point dans l'obscurité) (seul éclairage la lumière diffusée par l'écran, qui tamise les touches de mon clavier, qui de toute façon n'a plus toutes les lettres d'écrites sur les touches... enfin faut voir pour comprendre, après j't'explique! )

Anonyme a dit…

Well done!
[url=http://jeijunud.com/dbat/pqsh.html]My homepage[/url] | [url=http://osgucbtf.com/xgdp/ctqy.html]Cool site[/url]

Anonyme a dit…

Good design!
My homepage | Please visit

Anonyme a dit…

Thank you!
http://jeijunud.com/dbat/pqsh.html | http://eafesyat.com/wksv/xpag.html