02 avril 2006

Bonheur

Depuis que je suis à Rennes, c'est que du bonheur! Pour preuve, j'ai passé un samedi formidable. Puisque c'était jour de marché, j'en ai profité pour arpenter les rues du marché des Lices avec Sév et Yo et je pense que j'ai bien fait car j'ai ainsi pu déguster mes premières fraises qui étaient excellentes. Le soleil était de la partie et les rues étaient pleines de monde. Les cabas débordaient de fruits, de légumes et de fleurs. Etant donné que j'étais invitée pour un bavardage autour d'un bon repas chez Nellie le midi, l'occasion était toute trouvée pour profiter de ces fleurs. Et c'est donc ma charmante hôtesse qui en a bénéficié. Puisque nous arrivions toutes les deux les bras chargés de victuailles, le repas a été succulent. D'autant plus que nous avons pu manger dehors accompagnées par le soleil. Après de la succulente dinde au curry, nous avons improvisé une salade de fraises, quelle délice! Parfait mélange de saveurs entre les fraises, le fruit de la passion, le miel, le citron vert et la menthe. De papotages en bavardages, il était presque quatre heures et Alex m'attendait pour tea-time. Ce fut donc retour à Kerland. Enfin à cinq heures, bus oblige, vive la STAR. Quel plaisir de se retrouver pour le goûter avec Fab et Alex comme avant mon expatriement, il ne manquait plus que Ju. Là encore, nous avons profité du soleil!



















Après deux heures de lézardage théiné: pour certains, il était temps de travailler; pour moi, il était d'aller chez Yo avec B et Sand. Soirée super agréable où pour la première fois j'ai vu Sand cuisiner ;-) C'est bon d'être chez soi!
Alors si toi aussi t'es exilé en Angleterre, va chercher bonheur et soleil à Rennes!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement, j'en ai loupé des trucs....rooooohhh, de toute façon, j'ai encore brillé par mes "absences", c'est tellement moi tout ca!!...;-))

a tte, maintenant que je suis là, autant en profiter....

Alex a dit…

an yeah, trop cool ta journée. Il faut dire que t'as des amis super sympas !... pfff, bisous