30 août 2007

Balade au Phare

Chez nous on n'a pas la mer mais on a un phare. Et il est tout en haut du haut de Saint Genix. De là, on a une vue à 360° sur la campagne alentour, la Chartreuse, le Rhône...
Album powered by ComBoost zooms: 1 2

5 commentaires:

Alex a dit…

et mes parents ont vu ca aussi dimanche !! hihi
bon courage My pour les derniers jours à Marseille! Tu es sur la bonne voie (le "j'me casse" que t as ecrit etait bien marrant sur gmail!)... concernant le ménage, j'ai peut-être découvert LA solution (cf. new post on my blog ;D )
bizzzzz

Anonyme a dit…

Ca me rappelle nos super vacances d'il y a deux ans, tout ça. Petit moment de nostalgie avant de débuter la journée.

Alex a dit…

alors My cette soutenance ? c est ok? biz biz

Alex a dit…

ben my c est la relache grave ! depuis le 30 aout pas de message sur ton blog !! lol
bisous

My a dit…

Ben la vérité c'est que mon portable a fait game over et trois mois de photos avec (dont celles de Marseille rhaaaa). Donc pas moyen de publier pour l'instant. Et dire que j'avais fait plein de photos pour présenter ma nouvelle ville :(
Mais bon, j'en ai publié quelques unes sur Facebook.
Biz biz et bonnes fêtes.