Le mois de février fut malheureusement trop chaud à mon goût. La neige et le froid m'ont manqué du fin fond de la campagne kerlandaise. Heureusement, il y a toujours les WE nantais pour se relancer et affronter les horribles semaines de l'ENSAI. Et puis, on a enfin réussi à s'faire une ptite soirée sympa à Nantes alors que demander de plus? Bah, que les gens qui font de l'info arrêtent de me dire 'pff, tu fais des stats?!?' ( et ceux qui ne font pas de l'info aussi tant qu'on y est!). En résumé ça a donné ça:
Hélène et Damien: capseurs for ever
Soirée arrosée?
Et puis vint enfin le temps des vacances. Doublement attendues puisque je les passais en Savoie et en plus avec Fab. Comme d'habitude, une semaine c'est vraiment trop court pour voir la famille, les amis même si cette fois le planning fut plutôt bien géré.
Squattage aux Deux-Alpes avec les Ensaïens (chez le gang des cotons-tiges) puisque Zhom aime le ski contrairement à moi (beurk, beurk et rebeurk). Je me souviendrais de la course folle entre gare SNCF, location de snow, tram, navette, kebab...Et petit détour par Annecy pour profiter du soleil au bord du lac.
Et puis j'ai aussi vu Doudou, la mère Moine, mon Pacs (qui nous a nargué avec ses photos from Mayotte) et apprécié la cuisine régionale. Pas très reposant tout ça mais il faut bien profiter de ces dernières vacances avant le stage et le début de la vie active.
1 commentaire:
bon demenagement My !
bisous
Enregistrer un commentaire