07 novembre 2006

Mesdames et Messieurs, vous avez pris place...

Il paraît que les voyages forment la jeunesse. C'est pourquoi avant de rentrer à Saint Genix j'ai fait une pause à Paris. J'ai pu découvrir le chez elle de Bob. J'ai également pu rencontrer les pompiers de Paris lors du "Salon Cuisinez". Nous avons également profité d'un show en plein air à Beaubourg qui nous a laissé des crampes aux zygomatiques. Après un chocolat agréablement partagé avec Marion, j'ai découvert l'antre de Ju avant que l'on rejoigne Flav pour un ptit resto japonais.
Yummi

Il ne me restait qu'à profiter des dernières journées chaudes en famille
et des montagnes bien sûr!
Et avant de rejoindre Ker Land, un ptit passage à Lyon dans mon hôtel préféré sans avoir fait un détour par Chambé pour un indien et une toile (merci Choupette). Encore un peu de pâtes, Mick?

Aucun commentaire: