14 juin 2006

Summertime

It's so great to be at home. I really can say Home, sweet home now. Now when I look at the window, I see that I can enjoy my garden
and sit on the bench to read a good book or eat some fruits of the garden
like redcurrants or strawberries
Best of all, I can eat my mum's very good food again

Vegetables and fruits from the garden, good meat and bread. Yummi!
Now let me introduce my cat that is a very clever one
because it always sleeps on a book or a magazine!

8 commentaires:

ju a dit…

effectivement, je conçois ta joie de retrouver la cuisine française, particulièrement celle de ta maman!!

Par contre, en ce qui concerne ton chat, je dois te corriger: il ne fait pas que dormir, je l'ai amèrement constaté!!;-))

ps: et bientôt les mûres vous régaleront à nouveau: gardez m'en!!

Repose toi bien,
a + My...

My a dit…

J'avais en effet oublié que tu t'étais frottée aux coups de pattes de mon chat. Mais quelle idée de laisser traîner son nez!

Anonyme a dit…

Hi Myriam!

Your view from your window is very nice, I believe that you missed this! And your cat looks very cute. :-)

Enjoy the summer!
Harald

yO a dit…

hey ca donne bien faim tout ca, surtout le chat mmmmh

ptain ici ca manque la bouffe francaise
ainsi que le clavier azerty...

bises de roumanie pis a bientot sur notre bon vieux campus

Anonyme a dit…

Quel beau paysage décidément ! Et que de souvenirs...
Au fait, pourquoi je regarde toujours ton blog à l'heure de la bouffe ? C'est très frustrant... ^^
Biz, Fab

Clem a dit…

Bon retour en France!
Moi je profite encore un peu de l'ile brittanique, avec quelques voyages prevus pour ces dernieres semaines....
Et puis aussi, bonnes vacances!

Alex a dit…

hey my,
je crois qu il ne manquait plus qu un commentaire de moi a ce post ! Waooo summertime.... and the living is easy ! Tres sympa chez toi et j aime particulierement la photo roti de boeuf pommes de terre. Ici en Autriche, les pommes de terre, ca se dit pas Kartoffel mais Erdapfel, comme en francais Ö ...
Tres jolies ces fruits dans la coupe, et ces montagnes ! Effectivement je me souviens que j etais dans l ambiance des mon arrivee: "aller au mur"... ah! "aux mures!!" hihihi !
Bises a Muriel et salue "Grillon" de ma part ;-)
bisous alex

Alex a dit…

ca fait du bien de prendre un peu de temps pour regarder les blogs de ses amis !! ;-) ...